#The Dark Empire# Index du Forum #The Dark Empire#
forum pour l'alliance #TDE#

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PT et PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #The Dark Empire# Index du Forum -> #The Dark Empire# Accès réservé à l'alliance -> Problèmes?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall89
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: PT et PNA Répondre en citant

Personnellement je pense qu'on a beaucoup trop de PT et PNA ...
Il faudrait penser à en supprimer quelques uns Bannir .
Je pense déjà à ceux qui sont à un rang supérieur à 250... je ne vois pas trop à quoi ils nous servent.
Voilà si vous pouvez réfléchir à ça le conseil se serait bien Okay .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: PT et PNA Répondre en citant

Idea oué tu a raison je vait faire le ménage dans les pactes...

squall89
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:39 (2009)    Sujet du message: PT et PNA Répondre en citant

OK Okay

TRIS

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:03 (2009)    Sujet du message: PT et PNA Répondre en citant

ba non une alliance qui a beaucoup de PT peut mieux se defendre que un qui en a aucune

MOI D'ABORD

romain

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:58 (2009)    Sujet du message: PT et PNA Répondre en citant

tu peut en avoir plein mais avec des alliances qui sont dans le top 15000000
SA SERT A RIEN...OK

TRIS

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 14:09 (2009)    Sujet du message: PT et PNA Répondre en citant

ba oui ca c sur

MOI D'ABORD

romain

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: PT et PNA Répondre en citant

oué...

régle 1:j'ai toujours raison

régle 2:si j'ai tord..relire la régle 1 Cool

Théo

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: PT et PNA Répondre en citant

Ah oui je voulais vous prevenir. Romain évite de retirez les pactes sans prevenir les alliances. J'ai reçamment reçu le message d'un confrere diplomate. Il me disait qu'il ne comprenait pas pourquoi ils avaient été retiré. Comme je n'était pas au courant de la situation je lui ai dit que c'etait sans doute une erreur. J'ai bien fait car apres il m'a revoyé un message disant que si il n'aurait pas eu d'explication il aurait envoyé l'armée de son alliance.

( Ceci dit, sa me fait doucement rigoler, son alliance est bien inferieur a la notre et ils se seraient fait laminer Very Happy )

Dom Helder Camara

romain

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: PT et PNA Répondre en citant

Okay j'avoue

ecologue

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: PT et PNA Répondre en citant

JE SUIS PAS D'ACCORD POUR ENLEVER DES PACTES SANS RAISON.
D'AUTRE PART IL EST CLAIR QUE LES PACTES AVEC LES PETITES ALLIANCES NE SERVE PAS A GRAND CHOSE MAIS C'EST QUAND MEME UNE PROTECTION.
MAIS C'EST TRES BIEN QUE LE THEME SOIT ABORDE.
CORDIALEMENT,

romain

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: PT et PNA Répondre en citant

un pacte avec un faible ne fait que nous poser des probléme et nous ralenti dans la conquéte du monde de travian Wink

zaraki44390

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: PT et PNA Répondre en citant

apré etre allié avec de petite alliance peut nous amener du monde Razz
et puis ca peut etre une alliance faible avec un seul bonhomme qui a une bete d'armée comme 1000 imperian comme on la deja vue etune grosse pop Okay
apré vs voyé

romain

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:20 (2009)    Sujet du message: PT et PNA Répondre en citant

oué mais ce genre d'alliance nous raporte que des problémes...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: PT et PNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #The Dark Empire# Index du Forum -> #The Dark Empire# Accès réservé à l'alliance -> Problèmes? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.