#The Dark Empire# Index du Forum #The Dark Empire#
forum pour l'alliance #TDE#

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armée et guerre et faits importants
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #The Dark Empire# Index du Forum -> #The Dark Empire# Accès réservé à l'alliance -> La Taverne " dark is dark"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

bah...non comme sa tu vas pyer l'impot... Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.erwan

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 01:41 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

Laughing  lol

moi aussi je dois payer mes je gagne plus aussi Laughing Laughing Laughing

romain

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

mais tu vas donc payer plus lol

zaraki44390

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

salut. je tient a tous vous dire que je serai absent deds champ des bataille pendant un petit moment car je dois reconstruire mon armée et mes batiment qui ont eté detruit par un membre de l'alliance qui est classé 14 eme. et n'arrete pas de me harceler. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et o passage si vous vouler tester vos soldat placer les ché moi Mort de Rire Mort de Rire

ecologue

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 13:23 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

bon j'ai été attaqué par fofe j'ai vidé ce que je pouvait de mes entrepots, et viré mes troupe car une parti était parti en pillage, et surtout je ne connaissait pas son armé, donc la j'attent les troupes de theo et j'ai investi en phalange si il revient je pense que ce sera la fin pour lui et les ressource qu'il m'a pris je vais les reprendre à ses allié héhéhé
voila le RC
Fofius attaque Machu Picchu
envoyé: le 31.01.09 à 13:01:28 heure

Attaquant fofe du village Fofius

Troupes 167 0 0 0 0 21 0 0 0 0 1
Pertes 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Informations Vous avez libéré 60 troupes amies
Butin 741 0 222 3183

en plus j'ai perdu tous mes espion en les envoyant chez lui

Défenseur Assistance

Troupes 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0

Défenseur ecologue du village Machu Picchu

Troupes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0

romain

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

ouais ok moi je t'envoit environt 45 phalanges armure nivo 3

ecologue

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:39 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

voile mon attak contre fofe

Sujet: Machu Picchu attaque Fofius
envoyé: le 31.01.09 à 15:36:27 heure

Attaquant ecologue du village Machu Picchu

Troupes 115 52 0 61 26 0 0 0 0 0 1
Pertes 22 10 0 12 5 0 0 0 0 0 0
Butin 0 0 0 281

Défenseur fofe du village Fofius

Troupes 2 42 25 19 0 3 0 0 0 0
Pertes 2 34 20 15 0 2 0 0 0 0

c pas la joie nmaintenant je reste dans ma forteresse

ecologue

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:18 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

merci pour tous le soutient que vous m'apportez tant en ressources qu'en armées, je vois que je peux compter sur vous mais cette guerre est loin d'être terminer et je riske de me faire attaqué encore car tib n'a pas participé au combat pour le moment, donc, sans vouloir abuser je souhaiterais davantage de troupe, elle seront bien protéger derrière un mur lv8 et vous ne les perdrer pas elles seront appuyées par 115 phalanges et 24 druides en def je me chargerais de les attaqué pour réduire leur troupe au maximum j'ai détruit une grande partie des troupe de momozokko qui assistait fofe mais s'ils unisse leur forces sur mon village je ne tiendrais pas seul.
mon 2eme village est un 15C que je ne peu plus développer depuis 2 jours et si on termine cette guerre rapidement pour pouvoir reprendre les livraisons je serais a même de fournir des céréale au allié en cas de siège.
et encore une fois un grand merci aux efforts que vous avez consentits à mon égard
LONGUE VIE A LA #TDE#

romain

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

oué t'inquiéte dans 24 heures fofe n'aura plus un seul champ de céréales...^^

on va les
exterminer ^^

ecologue

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

A MORT!!!!

ecologue

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:41 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

ET MERCI POUR TOUTE CES TROUPES QUE J'AI REçU COMME çA JE ME SENT PLUS A L'AISE Okay

Théo

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

Garde mes troupes le plus longtemps possible meme si je sens quel vont rester chez toi une éternité^^

Dom Helder Camara

romain

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

oué moi pareil ^^

ecologue

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 00:44 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

ne vous inquiétez pas une chose est sur si elle meurrent ce ne sera pas de faim j'ai de la ressource je produit suffisament avec mon v2 Smile

ecologue

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants Répondre en citant

une fois de plus merci pour l'aide reçu les A3P seront bientot un lointain souvenir deja momozzoko a delete
mais la guerre n'est pas fini et je pense que nous en sommes qu'au début

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: Armée et guerre et faits importants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #The Dark Empire# Index du Forum -> #The Dark Empire# Accès réservé à l'alliance -> La Taverne " dark is dark" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.