#The Dark Empire# Index du Forum #The Dark Empire#
forum pour l'alliance #TDE#

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ordre du sergent ou ce ke vous vouler en rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #The Dark Empire# Index du Forum -> #The Dark Empire# Accès réservé à l'alliance -> La Taverne " dark is dark"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaraki44390

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: ordre du sergent ou ce ke vous vouler en rapport Répondre en citant

jatakerai qd joré lé catapulte de feu. g plu ke lacademie a augmenter é a developper l'unité

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:11 (2009)    Sujet du message: ordre du sergent ou ce ke vous vouler en rapport Répondre en citant

ok ok..

.erwan

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 21:26 (2009)    Sujet du message: ordre du sergent ou ce ke vous vouler en rapport Répondre en citant

tout sa c'est bien mais c'est quand qu'on n'attaque Question

zaraki44390

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: ordre du sergent ou ce ke vous vouler en rapport Répondre en citant

si tu veut perdre t soldat.tu pe les metr ché moi en renfort ya pa de probleme Mort de Rire

ecologue

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: ordre du sergent ou ce ke vous vouler en rapport Répondre en citant

JE COMMENCE A ME FAIRE ATTAQU2 PAR LES A3P VOILA LE RAPORT
Sujet:01 Chicha Tek attaque Machu Picchu
envoyé:le 30.01.09 à 19:09:19 heure
Attaquantmomozokko du village 01 Chicha Tek

Troupes5006000000001
Pertes2202800000001
Prisonnier2803200000000
InformationsAucun de vos soldats n'est revenu.
DéfenseurAssistance

Troupes1000000000
Pertes0000000000
Défenseurecologue du village Machu Picchu

Troupes10059166620000001
Pertes127282000000

AVIS AUX AMATEURS

romain

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:17 (2009)    Sujet du message: ordre du sergent ou ce ke vous vouler en rapport Répondre en citant

BIEN JOUé...

j'aimerait pas étre a leur place^^

Théo

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: ordre du sergent ou ce ke vous vouler en rapport Répondre en citant

Bravo, sa a dut calmer les attaques
T'a meme reussi a garder ton rat vivant^^

Dom Helder Camara

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: ordre du sergent ou ce ke vous vouler en rapport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #The Dark Empire# Index du Forum -> #The Dark Empire# Accès réservé à l'alliance -> La Taverne " dark is dark" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.