#The Dark Empire# Index du Forum #The Dark Empire#
forum pour l'alliance #TDE#

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

#impot#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #The Dark Empire# Index du Forum -> #The Dark Empire# Accès réservé à l'alliance -> Problèmes?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: #impot# Répondre en citant

VOUS POUVEZ VOTER

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ecologue

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:11 (2009)    Sujet du message: #impot# Répondre en citant

JE VOTE POUR AIDER CEUX QUI SE FONT ATTAQUER à CAUSE DE LA GUERRE, C'EST A DIRE MOI, ENVOYER MOI DES RESSOURCES POUR QUE JE PUISSE FAIRE DS TROUPES, çA FAIT 2 JOUR QUE JE NE CONSTRUIT PLUS RIEN ET QUE J'AI ARRETER LES LIVRAISONS à MON SECOND VILLAGE. ET MAINTENANT JE COMMENCE à RECEVOIR DES ATTAK, DONC:
AIDER MOI PLIIIZZZ!!!!

romain

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: #impot# Répondre en citant

ok ok dés que tout les impot seront récolté on te les envoit

Théo

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: #impot# Répondre en citant

Ecologue, t'a pas eu de chance de te trouver a coté d'eux. Demande moi des ressourses si tu en a besoin, je te les donnerai...
 (meme si elles metteront 24 h a arriver^^)

Dom Helder Camara

romain

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: #impot# Répondre en citant

oué moi aussi...surtout des céréales..moi j'en gagne trop

ecologue

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: #impot# Répondre en citant

pour l'instant les céréales les A3P en ont plein leur entrepot et puis j'ai un 15C donc j'en manquerais pas parcontre les autres ressources ce serais pas de refus
merci d'avance pour votre participation a la guerre car je vais avoir besoin de bocoup de troupe pour attaqué Tib fofe et wenzzy et une tite in momozzoko a delete

romain

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:46 (2009)    Sujet du message: #impot# Répondre en citant

oui que la guerre continue ^^

zaraki44390

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 01:09 (2009)    Sujet du message: #impot# Répondre en citant

bonne nouvel Very Happy  j'ai arrété de me fair attaquer. sa fait trops du bien,donc du coups je vais pouvoir payer les impots et re^prendre du service en tant que general^^
donc du coups informez moi de la somme a payer et si vs vous le souhaiter de tous ce ki c'est passer le taan ke je sois absent^^ merci.  ca lme fait super plaisir d'etre de retour parmis vous. j'aten de vous que vous maidiez pour me remetre a niveau ds ce monde^^ sinn celui qui a besoin d'aide lme fasse parvenir un  message pour pouvoir faire ce ki est possibkle pour l'aider^^ a biento tt lmonde pour travian Cool Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: #impot#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #The Dark Empire# Index du Forum -> #The Dark Empire# Accès réservé à l'alliance -> Problèmes? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.