#The Dark Empire# Index du Forum #The Dark Empire#
forum pour l'alliance #TDE#

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut bienvenue et que vive la bonne humeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #The Dark Empire# Index du Forum -> #The Dark Empire# Accès réservé à l'alliance -> La Taverne " dark is dark"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TRIS

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:48 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

moi g pa envie de l'aider

MOI D'ABORD

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TRIS

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

euh si j veu bien lui passer 1 éclaireur xD Laughing

MOI D'ABORD

squall89
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 17:47 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

Le problème c'est pas l'envie de l'aider mais je pense qu'on ne peut pas faire grand chose contre son pilleur qui a une alliance top 50 je crois...
En effet si jamais on poutre son off il risque de pas être content et alors il le catapultera...
La meilleur technique pour lui de s'en sortir c'est un max de cachettes, faire un V2 loin de ces pilleurs et envoyer un max de ressources (caché par les cachettes donc pas piller) à son V2....
Voilà moi je propose ça...
Vous en pensez quoi?

Au fait Tris si tu veux pas l'aider essaie de donner une raison au moins sinon abstient toi...

TRIS

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

nn il pourra jamais faire son V2 si il est pillé!!!

MOI D'ABORD

ku-fei

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

en fait il faut lui envoyer des ressources ou des soldats ?

romain

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:56 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

bon laisser moi parler:
dac pour le v2...mais d'abord il faut amélioré les cachettes du v1 sinon il est dans la merde non...

tris arréte de jouer perso...on sait que t'a pas d'amis mais quand meme^^ Mort de Rire

romain

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 19:57 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

faut lui envoyer :
rien pour le moment sinon=soit poutrer soit piller ...

squall89
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi romain Okay

romain

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

Surprised merci de ton apuit...

.erwan

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:02 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

squall merci d'avoir crée le forum  Okay

.erwan

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 17:04 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

moi aussi romain 

romain

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

oué Okay

.erwan

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:28 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

i manque encorre les autres Mr. Green Mr. Green

romain

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 16:31 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

bientôt ils seront tous la Okay

.erwan

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur Répondre en citant

pas mal Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: salut bienvenue et que vive la bonne humeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #The Dark Empire# Index du Forum -> #The Dark Empire# Accès réservé à l'alliance -> La Taverne " dark is dark" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.